UNI sur LINK échange instantané

Échange rapide, sûr et confidentiel de Uniswap à Chainlink.
Echangez UNI à LINK au meilleur taux avec ChangeNOW.

UNI

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

  • 1 UNI ~ 0 LINKEnchère attendue
  • Pas de frais supplémentaires
LINK

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

Comment échanger UNI à LINK

Avec ChangeNOW, les conversions de UNI à LINK sont simples, transparentes et vous n'avez même pas besoin d'enregistrer. Supposons que vous vouliez convertir 1 Uniswap en LINK :

Sélectionnez une paire de stock : Uniswap vs Chainlink, dans ce cas.Entrez l'adresse du destinataire pour traiter la transaction Uniswap - Chainlink.Vérifiez le cours : combien UNI en Chainlink vous obtenez.Confirmez la transaction, faites un dépôt, et vous avez déjà converti 1 Uniswap en Chainlink !
background
background

Taux de change UNI à LINK

Le taux actuel de 1 Uniswap à Chainlink est de 0 LINK. Les paris de Uniswap à Chainlink sont mis à jour toutes les deux secondes. Il n'y a pas de limite sur notre convertisseur de UNI à LINK, alors n'hésitez pas à utiliser ChangeNOW quel que soit le nombre de pièces que vous devez échanger !

Calculateur de prix

Avant d'échanger vos pièces, n'hésitez pas à utiliser notre calculatrice Uniswap k Chainlink pour savoir combien LINK vous obtiendrez. Il suffit d'entrer le bon montant dans UNI, et de laisser notre convertisseur UNI en LINK déterminer le taux de change approximatif.

Autres options d'achat Chainlink

Vous ne voulez pas convertir UNI en LINK ? Il n'y a aucune restriction sur les cryptocurrences que vous pouvez utiliser pour notre service d'échange! Choisissez n'importe quelle paire de crypto et profitez de nos taux généreux, transactions rapides et montants d'échange exacts !

Pas les couples que vous vouliez ? Vous pouvez voir tous les view all

Convertir toute autre crypto-monnaie à partir de Uniswap

ChangeNOW est un service polyvalent qui propose de nombreuses manières différentes d'échanger des Uniswap. L'idée de notre service est de fournir une plate-forme où les utilisateurs peuvent échanger les crypto-monnaies populaires, gérer leur fonds et diversifier facilement leur portefeuille de crypto-monnaies.

Et plus de 160 pièces et jetons sur ChangeNOW ChangeNOW →

UNI to LINK Instant Exchange

Fast, secure and privacy-oriented Uniswap to Chainlink exchange.
Swap UNI to LINK at the best exchange rate with ChangeNOW.

UNI

    No matches were found for your query

  • 1 UNI ~ 0 LINKExpected rate
  • No extra fees
LINK

    No matches were found for your query

How to swap UNI to LINK

With ChangeNOW, UNI to LINK conversions are simple, transparent, and you don’t even need to register. Let’s say you want to convert 1 Uniswap to LINK:

Choose the exchange pair: Uniswap vs Chainlink, in this case.Enter the address of the recipient to process the Uniswap - Chainlink transaction.Check the rate: how many UNI in Chainlink you’ll receive.Confirm the transaction, make the deposit, and you’ve converted 1 Uniswap to UNI!
background
background

UNI to LINK Exchange Rate

There are no limits to UNI to LINK swaps here, so feel free to use ChangeNOW no matter how many coins you need to exchange!

Price Calculator

Before swapping coins, feel free to use our Chainlink to LINK calculator to see how many LINK you’ll receive. Simply enter the required amount in UNI, and let our UNI to LINK converter determine the approximate exchange rate.

UNI

    No matches were found for your query

  • 1 UNI ~ 0 LINKExpected rate
  • No extra fees
LINK

    No matches were found for your query

Other options to buy Uniswap

Not looking to convert UNI to LINK? There are no limits on the cryptocurrencies you can use for our exchange service! Choose any crypto pair and enjoy our generous rates, fast transactions, and precise exchange amounts!

Not your desired pairs? You can view all

Convert Any Other Cryptocurrency from Uniswap

Don’t worry if you don’t own any Chainlink at the moment! ChangeNOW is a versatile service and we offer many different ways to buy Uniswap. The idea behind our service is to provide a platform where users can manage all popular cryptocurrencies, exchange between them, and easily diversify their cryptocurrency portfolio.

Fiat purchase
Fixed rate
Available for exchange
And 160+ more coins and tokens at ChangeNOW →