USDT sur BNB échange instantané

Échange rapide, sûr et confidentiel de Tether à Binance Coin (Smart Chain).
Echangez USDT à BNB au meilleur taux avec ChangeNOW.

USDT

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

  • 1 USDTERC20 ~ 0 BNBBSCEnchère attendue
  • Pas de frais supplémentaires
BNB

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

Tableau des prix de Tether à Binance Coin (Smart Chain)

Comment échanger USDT à BNB

Avec ChangeNOW, les conversions de USDT à BNB sont simples, transparentes et vous n'avez même pas besoin d'enregistrer. Supposons que vous vouliez convertir 1 Tether en BNB :

Sélectionnez une paire de stock : Tether vs Binance Coin (Smart Chain), dans ce cas.Entrez l'adresse du destinataire pour traiter la transaction Tether - Binance Coin (Smart Chain).Vérifiez le cours : combien USDT en Binance Coin (Smart Chain) vous obtenez.Confirmez la transaction, faites un dépôt, et vous avez déjà converti 1 Tether en Binance Coin (Smart Chain) !
background
background

Taux de change USDT à BNB

Le taux actuel de 1 Tether à Binance Coin (Smart Chain) est de 0 BNB. Les paris de Tether à Binance Coin (Smart Chain) sont mis à jour toutes les deux secondes. Il n'y a pas de limite sur notre convertisseur de USDT à BNB, alors n'hésitez pas à utiliser ChangeNOW quel que soit le nombre de pièces que vous devez échanger !

Calculateur de prix

Avant d'échanger vos pièces, n'hésitez pas à utiliser notre calculatrice Tether k Binance Coin (Smart Chain) pour savoir combien BNB vous obtiendrez. Il suffit d'entrer le bon montant dans USDT, et de laisser notre convertisseur USDT en BNB déterminer le taux de change approximatif.

Autres options d'achat Binance Coin (Smart Chain)

Vous ne voulez pas convertir USDT en BNB ? Il n'y a aucune restriction sur les cryptocurrences que vous pouvez utiliser pour notre service d'échange! Choisissez n'importe quelle paire de crypto et profitez de nos taux généreux, transactions rapides et montants d'échange exacts !

Pas les couples que vous vouliez ? Vous pouvez voir tous les view all

Convertir toute autre crypto-monnaie à partir de Tether

ChangeNOW est un service polyvalent qui propose de nombreuses manières différentes d'échanger des Tether. L'idée de notre service est de fournir une plate-forme où les utilisateurs peuvent échanger les crypto-monnaies populaires, gérer leur fonds et diversifier facilement leur portefeuille de crypto-monnaies.

Et plus de 160 pièces et jetons sur ChangeNOW ChangeNOW →

USDT to BNB Instant Exchange

Fast, secure and privacy-oriented Tether to Binance Coin (BSC) exchange.
Swap USDT to BNB at the best exchange rate with ChangeNOW.

USDT

    No matches were found for your query

  • 1 USDTERC20 ~ 0 BNBBSCExpected rate
  • No extra fees
BNB

    No matches were found for your query

Tether to Binance Coin (BSC) Price Chart

How to swap USDT to BNB

With ChangeNOW, USDT to BNB conversions are simple, transparent, and you don’t even need to register. Let’s say you want to convert 1 Tether to BNB:

Choose the exchange pair: Tether vs Binance Coin (BSC), in this case.Enter the address of the recipient to process the Tether - Binance Coin (BSC) transaction.Check the rate: how many USDT in Binance Coin (BSC) you’ll receive.Confirm the transaction, make the deposit, and you’ve converted 1 Tether to Binance Coin (BSC)!
background
background

USDT to BNB Exchange Rate

The current 1 Tether to Binance Coin (BSC) exchange rate is 0 BNB. There are no limits to USDT to BNB swaps here, so feel free to use ChangeNOW no matter how many coins you need to exchange!

Price Calculator

Before swapping coins, feel free to use our Tether to Binance Coin (BSC) calculator to see how many BNB you’ll receive. Simply enter the required amount in USDT, and let our USDT to BNB converter determine the approximate exchange rate.

Other options to buy Binance Coin (BSC)

Not looking to convert USDT to BNB? There are no limits on the cryptocurrencies you can use for our exchange service! Choose any crypto pair and enjoy our generous rates, fast transactions, and precise exchange amounts!

Not your desired pairs? You can view all

Convert Any Other Cryptocurrency from Tether

ChangeNOW is a versatile service that offers many different options to exchange Tether. We aim to provide a platform where users can manage all popular cryptocurrencies, exchange between them, and easily diversify their cryptocurrency portfolio.

And 160+ more coins and tokens at ChangeNOW →