ZEN sur USDC échange instantané

Échange rapide, sûr et confidentiel de Horizen à USD Coin.
Echangez ZEN à USDC au meilleur taux avec ChangeNOW.

ZEN

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

  • 1 ZEN ~ 0 USDCEnchère attendue
  • Pas de frais supplémentaires
USDC

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

Comment échanger ZEN à USDC

Avec ChangeNOW, les conversions de ZEN à USDC sont simples, transparentes et vous n'avez même pas besoin d'enregistrer. Supposons que vous vouliez convertir 1 Horizen en USDC :

Sélectionnez une paire de stock : Horizen vs USD Coin, dans ce cas.Entrez l'adresse du destinataire pour traiter la transaction Horizen - USD Coin.Vérifiez le cours : combien ZEN en USD Coin vous obtenez.Confirmez la transaction, faites un dépôt, et vous avez déjà converti 1 Horizen en USD Coin !
background
background

Taux de change ZEN à USDC

Le taux actuel de 1 Horizen à USD Coin est de 0 USDC. Les paris de Horizen à USD Coin sont mis à jour toutes les deux secondes. Il n'y a pas de limite sur notre convertisseur de ZEN à USDC, alors n'hésitez pas à utiliser ChangeNOW quel que soit le nombre de pièces que vous devez échanger !

Calculateur de prix

Avant d'échanger vos pièces, n'hésitez pas à utiliser notre calculatrice Horizen k USD Coin pour savoir combien USDC vous obtiendrez. Il suffit d'entrer le bon montant dans ZEN, et de laisser notre convertisseur ZEN en USDC déterminer le taux de change approximatif.

Autres options d'achat USD Coin

Vous ne voulez pas convertir ZEN en USDC ? Il n'y a aucune restriction sur les cryptocurrences que vous pouvez utiliser pour notre service d'échange! Choisissez n'importe quelle paire de crypto et profitez de nos taux généreux, transactions rapides et montants d'échange exacts !

Pas les couples que vous vouliez ? Vous pouvez voir tous les view all

Convertir toute autre crypto-monnaie à partir de Horizen

ChangeNOW est un service polyvalent qui propose de nombreuses manières différentes d'échanger des Horizen. L'idée de notre service est de fournir une plate-forme où les utilisateurs peuvent échanger les crypto-monnaies populaires, gérer leur fonds et diversifier facilement leur portefeuille de crypto-monnaies.

Et plus de 160 pièces et jetons sur ChangeNOW ChangeNOW →

ZEN to USDC Instant Exchange

Fast, secure and privacy-oriented Horizen to USD Coin exchange.
Swap ZEN to USDC at the best exchange rate with ChangeNOW.

ZEN

    No matches were found for your query

  • 1 ZEN ~ 0 USDCExpected rate
  • No extra fees
USDC

    No matches were found for your query

How to swap ZEN to USDC

With ChangeNOW, ZEN to USDC conversions are simple, transparent, and you don’t even need to register. Let’s say you want to convert 1 Horizen to USDC:

Choose the exchange pair: Horizen vs USD Coin, in this case.Enter the address of the recipient to process the Horizen - USD Coin transaction.Check the rate: how many ZEN in USD Coin you’ll receive.Confirm the transaction, make the deposit, and you’ve converted 1 Horizen to ZEN!
background
background

ZEN to USDC Exchange Rate

There are no limits to ZEN to USDC swaps here, so feel free to use ChangeNOW no matter how many coins you need to exchange!

Price Calculator

Before swapping coins, feel free to use our USD Coin to USDC calculator to see how many USDC you’ll receive. Simply enter the required amount in ZEN, and let our ZEN to USDC converter determine the approximate exchange rate.

ZEN

    No matches were found for your query

  • 1 ZEN ~ 0 USDCExpected rate
  • No extra fees
USDC

    No matches were found for your query

Other options to buy Horizen

Not looking to convert ZEN to USDC? There are no limits on the cryptocurrencies you can use for our exchange service! Choose any crypto pair and enjoy our generous rates, fast transactions, and precise exchange amounts!

Not your desired pairs? You can view all

Convert Any Other Cryptocurrency from Horizen

Don’t worry if you don’t own any USD Coin at the moment! ChangeNOW is a versatile service and we offer many different ways to buy Horizen. The idea behind our service is to provide a platform where users can manage all popular cryptocurrencies, exchange between them, and easily diversify their cryptocurrency portfolio.

Fiat purchase
Fixed rate
Available for exchange
And 160+ more coins and tokens at ChangeNOW →