BTC sur USDC échange instantané

Échange rapide, sûr et confidentiel de Bitcoin à USD Coin.
Echangez BTC à USDC au meilleur taux avec ChangeNOW.

BTC

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

  • 1 BTC ~ 0 USDCEnchère attendue
  • Pas de frais supplémentaires
USDC

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

Tableau des prix de Bitcoin à USD Coin

Comment échanger BTC à USDC

Avec ChangeNOW, les conversions de BTC à USDC sont simples, transparentes et vous n'avez même pas besoin d'enregistrer. Supposons que vous vouliez convertir 1 Bitcoin en USDC :

Sélectionnez une paire de stock : Bitcoin vs USD Coin, dans ce cas.Entrez l'adresse du destinataire pour traiter la transaction Bitcoin - USD Coin.Vérifiez le cours : combien BTC en USD Coin vous obtenez.Confirmez la transaction, faites un dépôt, et vous avez déjà converti 1 Bitcoin en USD Coin !
background
background

Taux de change BTC à USDC

Le taux actuel de 1 Bitcoin à USD Coin est de 0 USDC. Les paris de Bitcoin à USD Coin sont mis à jour toutes les deux secondes. Il n'y a pas de limite sur notre convertisseur de BTC à USDC, alors n'hésitez pas à utiliser ChangeNOW quel que soit le nombre de pièces que vous devez échanger !

Calculateur de prix

Avant d'échanger vos pièces, n'hésitez pas à utiliser notre calculatrice Bitcoin k USD Coin pour savoir combien USDC vous obtiendrez. Il suffit d'entrer le bon montant dans BTC, et de laisser notre convertisseur BTC en USDC déterminer le taux de change approximatif.

Autres options d'achat USD Coin

Vous ne voulez pas convertir BTC en USDC ? Il n'y a aucune restriction sur les cryptocurrences que vous pouvez utiliser pour notre service d'échange! Choisissez n'importe quelle paire de crypto et profitez de nos taux généreux, transactions rapides et montants d'échange exacts !

Pas les couples que vous vouliez ? Vous pouvez voir tous les view all

Convertir toute autre crypto-monnaie à partir de Bitcoin

ChangeNOW est un service polyvalent qui propose de nombreuses manières différentes d'échanger des Bitcoin. L'idée de notre service est de fournir une plate-forme où les utilisateurs peuvent échanger les crypto-monnaies populaires, gérer leur fonds et diversifier facilement leur portefeuille de crypto-monnaies.

Et plus de 160 pièces et jetons sur ChangeNOW ChangeNOW →

BTC to USDC Instant Exchange

Fast, secure and privacy-oriented Bitcoin to USD Coin exchange.
Swap BTC to USDC at the best exchange rate with ChangeNOW.

BTC

    No matches were found for your query

  • 1 BTC ~ 0 USDCExpected rate
  • No extra fees
USDC

    No matches were found for your query

Bitcoin to USD Coin Price Chart

How to swap BTC to USDC

With ChangeNOW, BTC to USDC conversions are simple, transparent, and you don’t even need to register. Let’s say you want to convert 1 Bitcoin to USDC:

Choose the exchange pair: Bitcoin vs USD Coin, in this case.Enter the address of the recipient to process the Bitcoin - USD Coin transaction.Check the rate: how many BTC in USD Coin you’ll receive.Confirm the transaction, make the deposit, and you’ve converted 1 Bitcoin to USD Coin!
background
background

BTC to USDC Exchange Rate

The current 1 Bitcoin to USD Coin exchange rate is 0 USDC. There are no limits to BTC to USDC swaps here, so feel free to use ChangeNOW no matter how many coins you need to exchange!

Price Calculator

Before swapping coins, feel free to use our Bitcoin to USD Coin calculator to see how many USDC you’ll receive. Simply enter the required amount in BTC, and let our BTC to USDC converter determine the approximate exchange rate.

Other options to buy Bitcoin

Not looking to convert BTC to USDC? There are no limits on the cryptocurrencies you can use for our exchange service! Choose any crypto pair and enjoy our generous rates, fast transactions, and precise exchange amounts!

Not your desired pairs? You can view all

Convert Any Other Cryptocurrency from Bitcoin

Don’t worry if you don’t own any USD Coin at the moment! ChangeNOW is a versatile service and we offer many different ways to buy Bitcoin. The idea behind our service is to provide a platform where users can manage all popular cryptocurrencies, exchange between them, and easily diversify their cryptocurrency portfolio.

And 160+ more coins and tokens at ChangeNOW →