Échange XRP en CVC

Échange rapide, sûr et confidentiel de Ripple à Civic.
Echangez XRP à CVC au meilleur taux avec ChangeNOW.

icon-xrp
XRP

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

  • 1 XRP ~ 0 CVCEnchère attendue
  • Pas de frais supplémentaires
Loader Icon
icon-cvc
CVC

    Aucune correspondance trouvée pour votre recherche

Comment échanger XRP à CVC

Avec ChangeNOW, les conversions de XRP à CVC sont simples, transparentes et vous n'avez même pas besoin d'enregistrer. Supposons que vous vouliez convertir 1 Ripple en CVC :

Sélectionnez une paire de stock : Ripple vs Civic, dans ce cas.Entrez l'adresse du destinataire pour traiter la transaction Ripple - Civic.Vérifiez le cours : combien XRP en Civic vous obtenez.Confirmez la transaction, faites un dépôt, et vous avez déjà converti 1 Ripple en Civic !
backgroundicon-xrp
backgroundicon-cvc

Taux de change XRP à CVC

Le taux actuel de 1 Ripple à Civic est de 0 CVC. Les paris de Ripple à Civic sont mis à jour toutes les deux secondes. Il n'y a pas de limite sur notre convertisseur de XRP à CVC, alors n'hésitez pas à utiliser ChangeNOW quel que soit le nombre de pièces que vous devez échanger !

Calculateur de prix

Avant d'échanger vos pièces, n'hésitez pas à utiliser notre calculatrice Ripple k Civic pour savoir combien CVC vous obtiendrez. Il suffit d'entrer le bon montant dans XRP, et de laisser notre convertisseur XRP en CVC déterminer le taux de change approximatif.

Autres options d'achat Civic

Vous ne voulez pas convertir XRP en CVC ? Il n'y a aucune restriction sur les cryptocurrences que vous pouvez utiliser pour notre service d'échange! Choisissez n'importe quelle paire de crypto et profitez de nos taux généreux, transactions rapides et montants d'échange exacts !

Pas les couples que vous vouliez ? Vous pouvez voir tous les view all

Convertir toute autre crypto-monnaie à partir de Ripple

ChangeNOW est un service polyvalent qui propose de nombreuses manières différentes d'échanger des Ripple. L'idée de notre service est de fournir une plate-forme où les utilisateurs peuvent échanger les crypto-monnaies populaires, gérer leur fonds et diversifier facilement leur portefeuille de crypto-monnaies.

Et plus de 160 pièces et jetons sur ChangeNOW ChangeNOW →

XRP to CVC Instant Exchange

Fast, secure and privacy-oriented Ripple to Civic exchange.
Swap XRP to CVC at the best exchange rate with ChangeNOW.

XRP

    No matches were found for your query

  • 1 XRP ~ 0 CVCExpected rate
  • No extra fees
CVC

    No matches were found for your query

How to swap XRP to CVC

With ChangeNOW, XRP to CVC conversions are simple, transparent, and you don’t even need to register. Let’s say you want to convert 1 Ripple to CVC:

Choose the exchange pair: Ripple vs Civic, in this case.Enter the address of the recipient to process the Ripple - Civic transaction.Check the rate: how many XRP in Civic you’ll receive.Confirm the transaction, make the deposit, and you’ve converted 1 Ripple to XRP!
background
background

XRP to CVC Exchange Rate

There are no limits to XRP to CVC swaps here, so feel free to use ChangeNOW no matter how many coins you need to exchange!

Price Calculator

Before swapping coins, feel free to use our Civic to CVC calculator to see how many CVC you’ll receive. Simply enter the required amount in XRP, and let our XRP to CVC converter determine the approximate exchange rate.

XRP

    No matches were found for your query

  • 1 XRP ~ 0 CVCExpected rate
  • No extra fees
CVC

    No matches were found for your query

Other options to buy Ripple

Not looking to convert XRP to CVC? There are no limits on the cryptocurrencies you can use for our exchange service! Choose any crypto pair and enjoy our generous rates, fast transactions, and precise exchange amounts!

Not your desired pairs? You can view all

Convert Any Other Cryptocurrency from Ripple

Don’t worry if you don’t own any Civic at the moment! ChangeNOW is a versatile service and we offer many different ways to buy Ripple. The idea behind our service is to provide a platform where users can manage all popular cryptocurrencies, exchange between them, and easily diversify their cryptocurrency portfolio.

Fiat purchase
Fixed rate
Available for exchange
And 160+ more coins and tokens at ChangeNOW →